> > >

Nomination Mme Rioux


Montréal, le 19 octobre 2011- Les membres du Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) félicitent Mme Michèle Rioux nommée directrice du CEIM (octobre 2011-mai 2013). Suite à l’appel de candidature et à une consultation générale, les membres du CEIM ont voté à l’unanimité pour élire Mme Rioux au poste de directrice.

Michèle Rioux est professeure au département de science politique à l’Université du Québec à Montréal. Spécialiste en économie politique internationale, ses recherches portent sur les organisations internationales et la gouvernance globale, les FTN, l’« antitrust » et la concurrence, la société de l’information et le secteur des télécommunications, l’intégration économique et le régionalisme.

Les membres souhaitent remercier M. Christian Deblock pour son dévouement au CEIM, ainsi que pour son travail lors de l’intérim. M. Deblock restera actif au sein du CEIM et exercera son leadership au niveau de la recherche de financement et de la création de liens de collaborations internationales pour la recherche sur le régionalisme et la mondialisation.

Partager sur :

Nous joindre

Adresse civique
Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM)
Université du Québec à Montréal
400, rue Sainte-Catherine Est
Pavillon Hubert-Aquin, 1er étage
Bureau A-1560
Montréal (Québec) H2L 2C5 CANADA

Téléphone : 514 987-3000 poste 3910
Télécopieur : 514 987-0397
Courriel : ceim@uqam.ca

À propos

Doté d’une structure souple favorisant la recherche, l’innovation et l’échange des idées, le CEIM réunit des chercheurs de réputation internationale spécialistes de l’économie politique des processus d’intégration et de mondialisation.

Abonnez-vous au bulletin