> > >

Nomination de Marc-André Gagnon en tant que membre du CEIM


Montréal, le 28 novembre 2012 - Le CEIM est heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Marc-André Gagnon, professeur adjoint à la School of Public Policy and Admnistration, de la Carleton University à titre de membre du CEIM.

L’ensemble de l’équipe se joint à Michèle Rioux, directrice du CEIM, pour lui souhaiter la bienvenue.

Les travaux actuels de M. Gagnon portent sur les dynamiques d’accumulation dans l’économie des savoirs, l’économie politique du secteur pharmaceutique, les politiques d’innovation et les politiques sociales. Maintenant membre du Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM), Marc-André Gagnon est aussi chercheur pour le Edmond J. Safra Center for Ethics de l’Université Harvard, ainsi que pour le Pharmaceutical Policy Research Collaboration. Il détient un doctorat de science politique de l’Université York, un Diplôme d’Études Approfondies (3e cycle) en Histoire de la Pensée Économique de l’Ecole Normale Supérieure Fontenay/St-Cloud et de l’Université Paris-I (Sorbonne) ainsi qu’une maîtrise de science politique de l’UQAM.

Partager sur :

Nous joindre

Adresse civique
Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM)
Université du Québec à Montréal
400, rue Sainte-Catherine Est
Pavillon Hubert-Aquin, 1er étage
Bureau A-1560
Montréal (Québec) H2L 2C5 CANADA

Téléphone : 514 987-3000 poste 3910
Télécopieur : 514 987-0397
Courriel : ceim@uqam.ca

À propos

Doté d’une structure souple favorisant la recherche, l’innovation et l’échange des idées, le CEIM réunit des chercheurs de réputation internationale spécialistes de l’économie politique des processus d’intégration et de mondialisation.

Abonnez-vous au bulletin