> > >

Bourse

La bourse créée en l’honneur de Madame Kari Polanyi Levitt, pionnière en économique politique et chercheure phare sur les questions de développement

Date limite : 18 octobre 2013 à 17h00


Créée en l’honneur de Madame Kari Polanyi Levitt, pionnière en économique politique et chercheure phare sur les questions de développement, la bourse, d’une valeur de 1 500$, sera octroyée à un(e) étudiant(e) qui poursuit ses études de maîtrise ou de doctorat en science politique à l’UQAM, et dont les recherches portent spécifiquement sur un thème relié aux axes de recherche du CEIM.

Les candidat(e)s doivent déposer, au plus tard le vendredi 18 octobre 2013 à 17h00, une description de leur programme de recherche (d’un maximum de 5 pages, double interligne, police Times New Roman 12 points) en plus de fournir une lettre d’intention et un relevé de note.

L’évaluation des candidatures se fera en fonction des critères suivants :
- Excellence académique ;
- Intérêt des candidat(e)s ;
- Qualité du projet ;
- Lettre d’intention.

Les dossiers de candidature doivent être déposés au local A-1560, Pavillon Hubert-Aquin ou par courriel à l’adresse suivante : ceim@uqam.ca.

Une préférence sera accordée aux femmes, trop peu nombreuses dans ce champ de recherche, pour les encourager à poursuivre leurs études en économie politique. La sélection sera communiquée au plus tard le 1er novembre.

Partager sur :

Nous joindre

Adresse civique
Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM)
Université du Québec à Montréal
400, rue Sainte-Catherine Est
Pavillon Hubert-Aquin, 1er étage
Bureau A-1560
Montréal (Québec) H2L 2C5 CANADA

Téléphone : 514 987-3000 poste 3910
Télécopieur : 514 987-0397
Courriel : ceim@uqam.ca

À propos

Doté d’une structure souple favorisant la recherche, l’innovation et l’échange des idées, le CEIM réunit des chercheurs de réputation internationale spécialistes de l’économie politique des processus d’intégration et de mondialisation.

Abonnez-vous au bulletin