> > >

FÉLICITATIONS AUX RÉCIPIENDAIRES DES BOURSES CEIM HIVER 2015


Le Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM) a octroyé deux bourses à des étudiants de maîtrise et de doctorat en science politique en reconnaissance de leur travail remarquable dans les projets de recherche dans lesquels ils sont impliqués.

Guy-Philippe Wells a reçu la bourse « Gouvernance et numérique » ($ 5 000). M. Wells est doctorant en science politique. Pendant l’année 2014, il a participé à plusieurs colloques et conférences, tant au Canada qu’en Europe. Il s’intéresse aux politiques commerciales, aux nouvelles technologies et à leurs implications dans la gouvernance mondiale.

Guillaume Murphy a reçu la bourse « État et mondialisation » ($ 2 000). M. Murphy est finissant à la Maîtrise en science politique. En 2014, il a poursuivi des recherches sur la mondialisation et la reconfiguration des états.

Toutes nos félicitations aux récipiendaires de ces bourses !

L’équipe CEIM

Partager sur :

Nous joindre

Adresse civique
Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM)
Université du Québec à Montréal
400, rue Sainte-Catherine Est
Pavillon Hubert-Aquin, 1er étage
Bureau A-1560
Montréal (Québec) H2L 2C5 CANADA

Téléphone : 514 987-3000 poste 3910
Télécopieur : 514 987-0397
Courriel : ceim@uqam.ca

À propos

Doté d’une structure souple favorisant la recherche, l’innovation et l’échange des idées, le CEIM réunit des chercheurs de réputation internationale spécialistes de l’économie politique des processus d’intégration et de mondialisation.

Abonnez-vous au bulletin