> > >

Félicitations aux récipiendaires de la Bourse FARE


L’équipe du CEIM est fière de vous annoncer que trois étudiants qui font partie de notre équipe de chercheurs ont été récipiendaires de la bourse FARE 2015. Le programme de bourses d’excellence des cycles supérieurs de l’UQAM (FARE) a pour objectif d’assurer exclusivement aux étudiants méritants inscrits dans un programme un revenu minimal leur permettant de se consacrer à leurs études à temps complet durant la poursuite de leur programme de maitrise ou de doctorat. Nous sommes surs que cette reconnaissance aura un impact dans la qualité de leurs travaux et le transfert de connaissances vers la société québécoise.

Felipe Verdugo travaille sur ’économie et les industries créatives et les politiques culturelles.

François St-Amant, sa mémoire de maitrise porte sur « Les conditions menant à l’émergence des marchés volontaires du carbone en tant que RSE »

Vincent D’Amours, son sujet de recherche porte sur la stratégie et le changement de groupes d’intérêts pour faire du lobbying sur la question de la politique commerciale américaine.

Partager sur :

Nous joindre

Adresse civique
Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM)
Université du Québec à Montréal
400, rue Sainte-Catherine Est
Pavillon Hubert-Aquin, 1er étage
Bureau A-1560
Montréal (Québec) H2L 2C5 CANADA

Téléphone : 514 987-3000 poste 3910
Télécopieur : 514 987-0397
Courriel : ceim@uqam.ca

À propos

Doté d’une structure souple favorisant la recherche, l’innovation et l’échange des idées, le CEIM réunit des chercheurs de réputation internationale spécialistes de l’économie politique des processus d’intégration et de mondialisation.

Abonnez-vous au bulletin