> > >

Faculté de science politique et de droit


Choisir d’étudier en science politique et en droit à l’UQAM, c’est évidemment opter pour une formation de grande qualité donnée par des professeurs et chercheurs dont l’expertise est reconnue à l’échelle mondiale. C’est aussi être assuré que la formation est en relation avec la recherche et divers milieux de travail. C’est également se trouver au cœur d’un campus jeune et profiter des nouvelles technologies de l’information et des communications (NTIC) comme outils d’apprentissage.

La mission de la Faculté de science politique et de droit est de former des politologues et des juristes capables de faire face aux défis imposés par les transformations majeures de la société dans le contexte de la mondialisation. Par son implication sociale et son ouverture au monde, l’UQAM a été très tôt novatrice en droit et en science politique.


Voir en ligne : http://fspd.uqam.ca/

Partager sur :

Nous joindre

Adresse civique
Centre d’études sur l’intégration et la mondialisation (CEIM)
Université du Québec à Montréal
400, rue Sainte-Catherine Est
Pavillon Hubert-Aquin, 1er étage
Bureau A-1560
Montréal (Québec) H2L 2C5 CANADA

Téléphone : 514 987-3000 poste 3910
Télécopieur : 514 987-0397
Courriel : ceim@uqam.ca

À propos

Doté d’une structure souple favorisant la recherche, l’innovation et l’échange des idées, le CEIM réunit des chercheurs de réputation internationale spécialistes de l’économie politique des processus d’intégration et de mondialisation.

Abonnez-vous au bulletin